Warner décale les sorties de tous les films DC : The Flash, Black Adam, Aquaman 2, Shazam! 2 et Krypto et les Super-Animaux

CinémaNews Cinéma
Par Le

Mauvaise nouvelle, Warner revoit son planning de sortie de ses films DC au cinéma. Dwayne Johnson avait lui-même annoncé le report des deux projets qu'il co-produit – à savoir Black Adam et Krypto et les Super-Animaux →, Variety confirme que cela impliquera également l'ensemble des blockbusters DC, The Flash, Aquaman et le Royaume Perdu, et Shazam! 2: Fury of the Gods.

Cinq long-métrages sont donc attendus pour 2022 et 2023 (dont un film d'animation), aucun n'y échappera, pas même le très attendu The Flash qui n'est pas loin de remporter la palme du film de super-héros le plus reporté de l'histoire (et pourtant, il y avait de la concurrence). Une surprise tout de même : Shazam! 2 prend la place d'Aquaman 2, sortant pour Noël cette année, soit moins de deux mois après Black Adam – les films étant liés, ce n'est pas une mauvaise chose, et avec Avatar 2 en face, Warner souhaite sûrement épargner son blockbuster avec Jason Momoa. Voyons ça en détail.

Notez que c'est l'ensemble des films produits par la Warner qui ont droit à ce chamboulement, Wonka se voit ainsi repoussé à décembre 2023 et The Meg 2 (Jason Statham qui tatane du gros requin) sortira en août 2023. Nous vous tiendrons informés des dates françaises lorsqu'elles seront confirmées.

Finalement, si aucune justification n'a été donnée, la bonne nouvelle reste pour les équipes se chargeant des effets spéciaux, ils auront quelques mois supplémentaires pour terminer l'énorme quantité de boulot sur ces films qui nous divertiront deux petites heures avant qu'on passe au suivant.

Ça pourrait vous intéresser