The Witcher : le tournage est de nouveau suspendu en raison de cas positifs au COVID-19

SériesNews Séries TV
Par Le

Actuellement en production dans les studios Arborfield dans l'ouest de Londres, le tournage de la saison 2 de The Witcher est suspendu en raison de plusieurs cas positifs au COVID-19 parmi les membre de l'équipe de la série phare de la plateforme Netflix.

C'est déjà la seconde fois que le tournage se voit suspendu, malgré les précautions prises par la production. La première fois, la personne qui avait été testée positif au virus était Kristofer Hivju (Tormund dans Game of Thrones). Nous ignorons le nom des malades cette fois, mais il sont au moins quatre.

Le protocole de sécurité oblige donc à suspendre le tournage et isoler tout le monde durant une bonne semaine au minimum, avant de faire une nouvelle fois une série de tests.

Malgré les précautions de la production, il faudra patienter jusqu'en 2022 avant de découvrir la saison 2 de The Witcher sur la plateforme Netflix. Pour vous aider, le géant du streaming a mis en ligne une vidéo énumérant les différentes créatures rencontrées par le brave Geralt de Riv (Henry Cavill), et surprise, parmi elles s'en trouvent une que nous découvrirons dans la saison 2.

The Witcher - spécial Halloween (en VO)



The Witcher | Geralt’s Monster Mash | Netflix


The Witcher - spécial Halloween (en VF)



The Witcher | Geralt célèbre Halloween VF | Netflix France


Coronavirus

Ça pourrait vous intéresser