Alors que les co-présidents de DC Studios, James Gunn et Peter Safran, sont en train de révolutionner le fraîchement renommé univers cinématographique de DC (le DCU), beaucoup de fans sont contrariés au point que les deux hommes se retrouvent critiqués et attaqués de toutes parts.

Malgré tout, certaines personnes leur viennent en aide à hauteur de ce qu'ils peuvent faire. C'est notamment le cas de l'acteur Zachary Levi, l'interprète du super-héros Shazam.

Bientôt à l'affiche de Shazam! : la rage des dieux, l'acteur est évidemment concerné par l'avenir du DCU. Toutefois, si comme il l'affirme, il ne sait pas ce que le duo Gunn/Safran réserve à son personnage, il reste confiant quant au travail que la paire est en train d'effectuer.

C'est lors d'un live sur Instagram, Levy s'est fendu de quelques mots concernant la situation.

Jusqu'à maintenant, il y a eu pas mal de films DC qui ont peut-être rendu certains fans très heureux, mais ils ne touchent pas un public plus large. Marvel a très bien réussi à le faire en attirant le plus grand nombre de personnes, autant qu'il était possible de satisfaire, apportant de la joie, etc. [...]

Si vous avez vraiment aimé ce qui s'est passé avant, c'est bien. Mais reconnaissez qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas aimé ce qui a été fait jusqu'ici, et nous devrions toujours essayer, je pense, de conquérir le plus grand public possible, en rendant le plus de gens possible heureux. C'est pour cela que nous sommes dans le divertissement, et je pense que c'est ce que Peter et James essaient vraiment de faire, et ce n'est pas une position facile. Ils ont hérité de toutes ces choses qui étaient déjà en contradiction. Alors les gars, foutez-leur la paix. Allez-y doucement. Respirez un grand coup.

Un appel à l'apaisement donc de la part d'un acteur impliqué dans les projets liés à Shazam! et dont l'avenir devait pourtant être lié d'un manière ou d'une autre à Black Adam. Or Black Adam n'aura pas de suite comme l'a annoncé son acteur principal et producteur, Dwayne Johnson, appuyé par James Gunn en personne.

Quel que soit l'avenir de Zachary Levi et de son personnage Shazam dans le DCU, vous pourrez les retrouver (peut-être pour la dernière fois) dans Shazam! : la rage des dieux dès le 29 mars 2023 dans les salles de cinéma françaises.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter