Les annonces présentant le programme de Destiny of X continuent de s'égrener. Après Immortal X-Men, Wolverine , Marauders et Legion of X, c'est au tour de la série X-Men Red de se dévoiler.

ALERTE AU DIVULGACHAGE : La suite de cet article dévoile des développements à venir dans les titres X-Men encore inédits en France.

L'année dernière, dans Planet-Size X-Men, les X-Men ont terraformé la planète Mars afin d'abriter les mutants d'Arakko, l'île-sœur de Krakoa. Storm (Tornade) est devenu la dirigeante de la planète, mais elle doit composer avec les plans d'Abigail Brand (qui s'est allié à Vulcan, le frère pas très équilibré de Cyclops et Havok) et ceux de Roberto DaCosta/Sunspot. Et son unique allié est probablement un Magneto brisé.

Cette nouvelle série est piloté par le scénariste Al Ewing qui va pouvoir continuer ses intrigues issues de la série S.W.O.R.D et par le dessinateur Stefano Caselli (S.W.O.R.D, Inferno). Les couvertures seront de Russell Dauterman. Les deux premiers numéros sortiront en avril prochain aux USA.

X-Men Red #1 (Marvel Comics), écrit par Al Ewing et illustré par Stefano Caselli. Couvertures de Russell Dauterman. Sortie US le 06 avril 2022.
X-Men Red #2 (Marvel Comics), écrit par Al Ewing et illustré par Stefano Caselli. Couvertures de Russell Dauterman. Sortie US le 27 avril 2022.

Couverture d'X-Men Red #01 par Russell Dauterman (Marvel Comics)

Couverture d'X-Men Red #02 par Russell Dauterman (Marvel Comics)

 

Source: Marvel.com

Marvel ComicsX-Men
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter