Le Hellfire Gala de 2021 a été l'occasion de dévoiler au monde la nouvelle composition de l'équipe des X-Men en révélant l'identité du dernier membre, élu par les habitants de Krakoa (ou plutôt des internautes). Si l'événement s'était alors déroulé en juin 2021 dans pas moins de douze comics différents, l'organisation sera différente pour le Hellfire Gala 2022.

La logique restera toutefois la même que l'année précédente. Autrement dit, la nouvelle recrue des X-Men (pour qui Marvel a de nouveau offert la possibilité de voter cette année) sera là encore présentée au monde au cours du Hellfire Gala, mais le changement se jouera sur le plan éditorial. En lieu et place d'un nouveau crossover, c'est sous la forme d'un one shot que la cérémonie mutante aura lieu cette fois. C'est via notamment le compte Twitter de Gerry Duggan – scénariste travaillant sur les X-Men et qui aura la charge de nous raconter les résultats du vote – que nous apprenons l'informations.

Pour rappel, les candidats au poste de nouvelle recrue des X-Men, sont : Armor, Avalanche, Bling!, Firestar, Gentle, Gorgon, Micromax, Penance, Cyrène et Surge. Les votes sont clos depuis jeudi 13 janvier 23h59 (heure de New York).

Rendez-vous donc en juin pour le one-shot Hellfire Gala.

Marvel ComicsX-Men
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter