L'avenir des X-Men se jouera dans les urnes. Ou presque. En effet, Marvel Comics vient d'ouvrir une page sur son site permettant aux fans des mutants d'élire la prochaine recrue des X-Men.

Cette année encore, Marvel va donc permettre aux fans des X-Men de choisir quel personnage rejoindra la célèbre équipe. De la même manière que ce qui s'est déroulé l'année dernière avec le Hellfire Gala, les citoyens de la nation mutante de Krakoa voteront afin de choisir qui les représentera au sein de la super-équipe. Mais la Maison des Idées offre donc à ses lecteurs la possibilité d'influencer le vote sur son site via cette page. Les votes seront possibles à partir d'aujourd'hui, 10 janvier 2022, jusqu'au jeudi 13 janvier à 23h59 heure de la Côte est des États-Unis (autrement dit le 14 janvier à 5h59 en France).

Les électeurs auront ici le choix entre dix candidats :

Armor : Hisako Ichiki peut créer un puissant champ de force psionique autour d'elle, lui donnant une force et une durabilité surhumaines. Elle a planté la première fleur de Krakoa sur Mars et, en tant que membre des Nouveaux Mutants, a aidé ses frères à travers le monde.

Avalanche : Membre de longue date de la Confrérie des Mauvais Mutants, Dominikos Petrakis a utilisé à de nombreuses reprises ses pouvoirs sismocinétiques contre les X-Men. Il est maintenant un agent de SWORD.

BLING ! : Roxanne Washington s'est récemment associée à Psylocke et à son équipe pour défendre Krakoa tout en remettant en question les motivations de la nouvelle nation mutante. Elle possède un corps dur comme du diamant, une force surhumaine et la capacité de tirer des projectiles cristallins

Firestar : Angelica Jones est une super-héroïne vétéran, ayant fait partie d'équipes allant aux X-Men en passant par les Avengers. Malgré son nom de code, ses pouvoirs sont basés sur les micro-ondes, ce qui lui permet d'enflammer, de fondre ou de surchauffer tout ce qu'elle cible. Elle ne fait pas encore partie des citoyens de Krakoa.

Gentle : Nezhno Abidemi est le premier X-Man originaire de la nation du Wakanda. Son pouvoir mutant lui permet d'augmenter de façon exponentielle sa musculature, lui donnant une force et une invulnérabilité presque illimitées.

Gorgon : Tomi Shishido possède le même pouvoir que la créature mythique à qui il emprunte son nom et peut transformer en pierre toute personne qu'il regarde.

Micromax : Scott Wright a été agent de diverses agences britanniques. Dans le passé, il a également été brièvement membre d'Excalibur – et de façon controversée O*N*E* – lorsqu'il est entré en conflit avec de nombreux autres mutants.

Penance : Monet St. Croix se présente comme un spécimen mutant presque parfait, doté d'un large éventail de pouvoirs et de talents. Elle est actuellement la co-CXO de X-Corp.

Cyrène : Theresa Cassidy, la fille du célèbre X-Man Le Hurleur, s'est fait un nom en tant que membre de X-Factor, utilisant les mêmes pouvoirs sonores que son père. L'équipe actuelle de X-Factor a finalement pu la libérer de l'influence de l'être divin connu sous le nom de Morrigan, à qui elle s'était sacrifiée pour sauver un autre mutant.

Surge : Noriko Ashida peut produire des éclairs dévastateurs et se déplacer à des vitesses incroyables. Elle est sur le point de faire équipe avec ses camarades de New X-Men pour protéger la prochaine génération de mutants.

Alors, qui sera votre candidat(e) au poste de nouvelle X-recrue ?

Marvel ComicsX-Men
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter