Il y à peine quelques jours de ça, Gal Gadot a annoncé lors de plusieurs interviews que le film Wonder Woman 3 se fera bel et bien, et ce malgré le passage au DC Universe version James Gunn et Peter Safran. Une excellente nouvelle pour les fans à ceci près que de nouvelles informations viennent contredire cette annonce.
Début août, nous apprenions donc par le biais de l'interprète de Wonder Woman que le film se fera bien et que des discussions sont en cours. Elle avait alors confié au site ComicBook.com "J’adore incarner Wonder Woman. C’est un rôle qui me tient tellement à cœur. D’après ce que j’ai entendu de James et de Peter, nous allons développer Wonder Woman 3 ensemble". Dans la même période, le magazine Flaunt dévoilait une interview au sein de laquelle l'actrice israélienne confiait que Gunn et Safran lui aurait dit "Tu es entre les meilleures mains, nous allons développer Wonder Woman 3 avec toi. On t'aime en Wonder Woman, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça".
De quoi donner de l'espoir à Gal Gadot ainsi qu'à ses fans. Toutefois, de récentes informations obtenues par Variety et Collider, deux sites sérieux aux sources généralement fiables, semblent indiquer qu'aucun projet de troisième opus pour les aventures de Wonder Woman ne serait à l'étude, du moins pas de manière concrète.
Difficile d'imaginer l'actrice inventer des échanges avec les deux dirigeants de DC Studios pour les citer ensuite dans diverses interviews. Tout est donc possible et les fans comptent sur James Gunn pour prendre son clavier et répondre à ce sujet sur Twitter, comme il sait si bien le faire. Rien n'exclut que ce projet soit sur du long terme et s'inscrive, par exemple, dans ce qui pourrait être le second chapitre (l'équivalent des "Phases" du Marvel Cinematic Universe) qui fera suite au Chapter 1: Gods and Monsters, bien qu'avoir Wonder Woman, la fille de Zeus, dans ce premier chapitre participerait à justifier la partie "Gods" (Dieux en anglais).
Il n'y a plus qu'à attendre pour savoir de quoi sera fait, ou non, l'avenir de Wonder Woman au cinéma sous les traits de Gal Gadot.