Suite aux annonces officielles de la levée du confinement le mois prochain en France (sous réserve que le nombre de cas descende à moins de 5000 cas par jour tout de même), la Warner et les fans rassurés peuvent souffler : nous pourrons tous enfin découvrir Wonder Woman 1984 au cinéma ce 16 décembre !

L’année 2020 n’a pas été tendre avec les super-héros au cinéma qui ont chèrement payé l’arrivée de la pandémie. Si la plupart des studios, dont surtout Disney, ont préféré se retirer et attendre que ça passe – quitte à mettre quelques uns de leurs films sur leur plateforme de streaming –, on notera que Warner se sont montrés nettement plus courageux, avec la sortie de l’unique gros blockbuster de l’année, Tenet. Ce seront eux encore qui sortiront le prochain à la fin de l’année, avec Wonder Woman 1984., bien que le film sera également disponible en streaming sur la plateforme HBO Max aux États-Unis.

Au final, 2020 sera la première année sans film Marvel depuis longtemps, tandis que Warner aura bien sorti ses deux films DC, avec la prochaine aventure de Wonder Woman et Après Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn).

Profitons de cette occasion pour découvrir ci-dessous une nouvelle affiche du très attendu film de Patty Jenkins, encore une fois haute en couleurs avec la fameuse armure Golden Eagle et l’emblématique lasso, présents également dans l’image inédite du blockbuster dévoilée plus bas.

Wonder Woman 1984, au cinéma dès le 16 décembre 2020.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma