Bonne nouvelle ! La nuit dernière, nous apprenions que la Warner maintenait la sortie aux États-Unis de Wonder Woman 1984 pour ce 25 décembre au cinéma, mais également sur la plateforme HBO Max, tandis qu’en France, le film était encore officiellement programmé pour le 30 décembre. C’est désormais officiel, la sortie du blockbuster pour 2020 est non seulement maintenue également en France, mais elle est avancée au 16 décembre.

Warner Bros France avance donc de deux semaines la date de sortie par chez nous de Wonder Woman 1984, sous réserve bien entendu que les salles de cinéma aient l’autorisation d’ouvrir, et donc que ce second confinement soit levé.

À noter que cette date coïncide avec les informations rapportées par AlloCiné qui évoquent une réouverture des salles de cinéma pour le 9 ou le 16 octobre.

Nous regretterons toutefois que la plateforme HBO Max ne soit pas encore disponible en France, et peu de chances qu’OCS – qui a un partenariat avec la Warner – nous propose le film de Patty Kenkins.

Les gens se déplaceront-ils au cinéma pour retrouver Gal Gadot de nouveau dans le rôle de notre Amazone préférée ? Comptez-vous aller voir le film ? Dans tous les cas, après Tenet, il semble bien que la Warner soit le seul studio a tenter des choses avec le cinéma en 2020.

Wonder Woman 1984, au cinéma le 16 décembre 2020. Si tout va bien.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma