Le destin de Wonder Woman 1984 vient d’être officiellement cellé par la Warner : le film sortira comme prévu à la fin de l’année au cinéma… mais également sur la plateforme HBO Max.

De l’équipe du blockbuster au studio en passant par la plateforme, ils ont tous annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, accompagnée le plus souvent d’une lettre pour expliquer que personne ne voulait repousser encore un film aussi attendu, mais que la situation actuelle empêchant certains de voir des films au cinéma, il fallait bien trouver une solution.

Évidemment, on ne peux oublier l’échec au box-office de Tenet cet été, tandis que l’offre (payante) de découvrir Mulan sur la plateforme Disney+ aurait été plutôt une bonne affaire pour la Maison de Mickey. Ainsi, ce qui aurait dû être l’un des plus gros blockbusters de l’année pour DC et la Warner, qui aurait potentiellement pu viser le milliard de dollars de recettes au box-office mondial, va servir de super promo pour HBO Max. La nouvelle plateforme de streaming proposera Wonder Woman 1984 à ses abonnés sans qu’ils aient à débourser le moindre centime supplémentaire – contrairement à l’offre de Disney pour Mulan.

Évidemment, HBO Max n’étant pour le moment accessible qu’en Amérique du Nord, le reste du monde devra se déplacer au cinéma pour voir le film, si les salles sont ouvertes. Wonder Woman 1984 reste donc programmé au cinéma pour le 30 décembre 2020 en France pour le moment, en attendant de nouvelles informations de la part de Warner France. Aux USA sera disponible dès le 25 décembre 2020 au cinéma et sur la plateforme HBO Max.

En bref, un véritable petit miracle de Noël pour tous les fans, les enfants des fans, ainsi que les minions petits actionnaires de la Warner.

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma