Wonder Woman 1984 débarque enfin au cinéma en dans deux semaines à peine. Malgré un tournage terminé fin 2018, le film de Patty Jenkins aura traversé bien des péripétie dont une pandémie mondiale, ce qui poussera la Warner a tenté une nouvelle méthode : une sortie au cinéma partout dans le monde sauf sur le continent américain, où le blockbuster DC sera également disponible sur la nouvelle plateforme HBO Max – sans que les abonnés aient à débourser le moindre centime supplémentaire en plus de leur abonnement (contrairement à Mulan sur Disney+).

Reste cependant des mois de promo sous silence à relancer d’ici la sortie officielle tant attendue. Ainsi, les nouvelles images de Gal Gadot en Amazone pleuvent sur les Internet, à coup de spots télévisés et de posters hauts en couleurs.

Voici d’ailleurs une affiche supplémentaire, réservée au marché japonais, sur laquelle Diana tient sa garde dans son étincelante armure Golden Eagle sur fond d’aberrations chromatiques et interférences, à l’image des cassettes vidéos des années 80.

À seize jours de la sortie dans les salles obscures, aura-t-on bientôt droit à une nouvelle bande-annonce ?

Wonder Woman 1984, au cinéma dès le 16 décembre 2020.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma