Plus que deux semaines à patienter avant la sortie au cinéma de Wonder Woman 1984 ! C’est fou quand on pense au contexte actuel si compliqué et la pandémie qui sévit à travers le monde. Toutefois, en France, si tout va bien, les salles de cinéma pourront – comme tous les autres commerces – ouvrir dès le 15 décembre, ce qui tombe plutôt pas mal.

Aux États-Unis, la situation est bien plus inquiétante ; tant et si bien que la Warner a décidé de diffuser le blockbuster sur HBO Max  à Noël pour tous ses abonnés du continent américain, devenant désormais l’argument numéro un des campagnes de publicité de la nouvelle plateforme de streaming.

Il n’est pas si étonnant du coup, d’observer les comptes officiels de la plateforme et du film de Patty Jenkins enchaîner sur les réseaux sociaux les courts spots télévisés de trente secondes à peine. Vous avez l’habitude, vous connaissez le principe. Dans sa dernière ligne droite, la campagne de promo bombarde quotidiennement les Internets de courts teaser composées à partir des séquences et images des grosses bandes-annonces. C’est toutefois l’occasion de découvrir ici et là quelques images inédites de Wonder Woman 1984.

Globalement, on retrouve Gal Gadot en Amazone qui court pas mal, et file des tatanes par dizaines, que ce soit dans sa tenue classique ou la fameuse armure Golden Eagle.

Wonder Woman 1984, au cinéma dès le 16 décembre 2020.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma