Dans une dizaine de jours sortira enfin Wonder Woman 1984 ! Après plus d'une année à être mainte fois repoussé, dans un contexte de pandémie mondiale, Warner a finalement décidé de lancer tout de même son blockbuster en cette fin d'année au cinéma, mais également aux États-Unis sur sa propre plateforme HBO Max – et en fera de même pour tous ses films programmés pour 2021.

Wonder Woman 1984 sort donc d'une campagne de promo compliquée qui n'a proposé que des posters et des spots TV depuis l'été dernier et le DC Fandome où on a découvert ce qui aurait dû être sa bande-annonce finale.

Ayant résolu son problème de planning de ses films contrairement aux autres studios (c'est forcément plus simple quand on les diffuse sur sa propre plateforme), Warner profite donc de la convention brésilienne Comicon Experience (CCXP) pour faire la promo de ses prochains grands rendez-vous, et termine avec une toute nouvelle bande-annonce histoire de rappeler que le film de Patty Jenkins sort dans dix jours !

Plutôt courte, sur fond de violons, c'est un sneek-peek avec la voix de Diana (Gal Gadot) sur un florilège de très belles séquences de notre Amazone préférée en action.

Wonder Woman 1984, au cinéma dès le 16 décembre 2020.

Wonder Woman 1984 - Bande-Annonce Officielle Comic Con Experience (en VOST)






Wonder Woman 1984 - Bande-Annonce Officielle Comic Con

Wonder Woman 1984 - Bande-Annonce Officielle Comic Con


Wonder Woman 1984 - Bande-Annonce Officielle Comic Con Experience (en VF)






Wonder Woman 1984 - Bande-Annonce Officielle Comic Con

Wonder Woman 1984 - Bande-Annonce Officielle Comic Con


 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma