À l'approche de sa diffusion, WandaVision fait la Une de l'inévitable Entertainment Weekly, qui dévoile les premières images tirées de l'épisode pilote de la mini-série Marvel.

Dans une réalité déformée et fantasmée par la sorcière rouge en deuil qui se construit un monde idéal, ce premier épisode aura les airs d'un vieux show tv des années 50 en noir et blanc. Il est d'ailleurs confirmé qu'il a été enregistré dans les conditions des sitcoms de l'époque, avec un véritable public.

Si nous avons également la confirmation que la mini-série comptera bien six épisodes au total, nous ignorons toujours sa date de diffusion, bien qu'il semble assumé que ce sera pour 2020. La saison 2 de The Mandalorian se terminant mi-décembre, nous pouvons espérer une diffusion pour les fêtes de fin d'année. Une annonce, voire une bande-annonce, ne devrait pas tarder non plus.

Ce sera à la fois la première série du MCU sur la plateforme de Mickey, mais également le premier élément de la phase 4, dans une année 2020 chaotique et décidemment imprévisible. D'ailleurs, il reste toujours deux mois, allez savoir ce qu'il va se passer.

WandaVision, diffusion sur la plateforme Disney+ courant décembre ?

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter