Bonne nouvelle, la très attendue future série WandaVision devrait pouvoir être diffusée comme prévu à la fin de l'année sur Disney+. Si l'incertitude gagnait les studios jusqu'ici en raison d'une certaine pandémie qui aura réussi à mettre à genoux le géant Hollywood, le planning de production de la série Marvel Studios semble désormais plus clair et organisé. Ainsi, même s'il est en grande partie bouclé, le tournage de WandaVision reprendra en juillet prochain.

Une information dont la source est aussi fiable que surprenante. Elle nous vient des organisateurs de la Tampa Bay Comic-Con qui, dans un communiqué, annoncent que l'acteur Paul Bettany ne pourra y être présent : Marvel Studios a rappelé l'acteur afin qu'il remette son costume de Vision pour le tournage de la série à Los Angeles.

À noté qu'une rumeur évoquait un temps que le côté série des années 50 serait poussé jusqu'à en tourner une partie avec un public, comme un véritable sitcom, mais vu la crise sanitaire actuelle, il semble plus probable qu'on ait droit à des rires en boîte.

WandaVision, dès décembre 2020 sur la plateforme Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter