Pour célébrer le lancement de Disney+ en France dans les prochains jours, la plateforme de streaming a ressorti la bande-annonce des séries Marvel diffusée le 3 février dernier. Ne vous attendez pas à découvrir le doublage en français des shows en question, mais nous avons au moins droit aux sous-titres dans la langue de Batroc.

L’occasion de revoir les premières images de Le Faucon et le Soldat de l’Hiver (prévu pour août 2020), WandaVision (prévu pour décembre 2020), Loki (printemps 2021), What if…? (été 2021) et Hawkeye (automne 2021), qui seront disponibles un peu partout sur le globe, notamment en France, à leur sortie. Rappelons que cinq autres séries se déroulant dans le MCU sont également en projet et devrait s’ajouter à toutes les autres l’année prochaine : Ms Marvel, She-Hulk, Moon Knight et deux autres encore inconnues.

Disney+ sera disponible en France dès le 7 avril 2020.

Video Thumbnail

Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki – Bientôt sur Disney+

Pour célébrer le lancement de Disney+ en France dans les prochains jours, la plateforme de streaming a ressorti la bande-annonce des séries Marvel diffusée le 3 février dernier. Ne vous attendez pas à découvrir le doublage en français des shows en question, mais nous avons au moins droit aux sous-ti

.