Venom

21 jours. Il ne reste que 21 jours avant le film Venom s’empare des salles de cinéma. Tout est allé très vite depuis l’annonce de Sony de faire un film sombre et violent consacré au célèbre symbiote extra-terrestre. Certains ont depuis déchanté en apprenant que le film serait finalement PG-13, et que certaines scènes trop violentes seraient retirées du montage.

Lors d’une récente interview pour Fandango, le réalisateur Ruben Fleischer a été interrogé sur la possibilité de sortir une version non-censurée de Venom en Blu-ray : « Je n’exclurais pas cette possibilité. Nous verrons comment ça se passe, mais je ne peux rien dire. »

Si l’idée d’un director’s cut a de quoi en hyper plus d’un, il semble qu’il faille attendre la sortie du film dans les salles pour en avoir l’annonce officielle. On imagine que Sony préférerait éviter que certains n’aillent pas au cinéma pour voir le film, préférant attendre la version R-Rated pour la voir plus tard chez eux. Une scène post-générique les ferait peut-être changer d’avis ?

Dans tous les cas, Venom est attendu dans les salles obscures ce 10 octobre 2018.

 

Venom

Venom

Venom

À lire aussi

.