Venom

Venom débarque dans les salles obscures dans moins d’un mois. Nous vous le rappellerons d’ici là, mais il semble que nous devrons rester jusqu’à la fin du générique.

C’est presque devenu une tradition, dans les films de super-héros : la scène post-générique. Presque car, mis à part Man of Steel, tous les films récents du genre ont leur propre scène cachée à la fin des crédits. Du coup, ce n’est sans doute pas une surprise si nous vous annonçons que Venom aura bien une scène cachée après le générique.

En effet, lors d’un entretien avec le site Fandango, le réalisateur Ruben Fleitcher a déclaré aux futurs spectateurs du film : « Je pense que ce serait une erreur de ne pas rester à travers le générique de tout film de super-héros. »

Tom Hardy ayant signé pour plusieurs films, il est fort à parié que la scène en question teasera une probable suite. L’occasion aussi de faire du fan-service et hyper les fans. Ouvrons les paris : quel personnage y fera son apparition ? Carnage ? Tom Holland dans le costume de Spider-Man, peut-être ?

Venom est attendu dans les salles obscures ce 10 octobre 2018.

 

Venom, le poster international

Venom, le poster international

 

À lire aussi

.