Avec une sortie mainte fois repoussée finalement prévue pour cet automne, l'ombre d'une première bande-annonce du film Venom: Let there be Carnage menaçait, silencieuse, prête à subitement débarquer sur la toile.

Alors qu'aucune image officielle n'avait jusqu'ici été dévoilée, qu'à peine quelques fuites dégoulinantes des tournages avaient coulé jusqu'à nous, Sony dévoile enfin son créature. Ou plutôt ses monstres, puisqu'il s'agit de la rencontre entre Venom (Tom Hardy) et le terrible Carnage (Woody Harrelson), dont le nom pourrait inspirer toutes les critiques sur le net si le film ne remplit pas ses promesses.

Aux manettes, rappelons-le, un habitué du CGI, un expert de la motion-capture, acteur connu pour ses rôles dans les récents Planète des Singes, Star Wars, ou encore Le Seigneur des Anneaux, et qui incarnera Alfred dans le prochain The Batman, dont la carrière de réalisateur se résume principalement pour le moment à Breathe et Mowgli, bien qu'il assistait Peter Jackson en tant que second réalisateur sur la trilogie du Hobbit. Il s'agit bien évidemment d'Andy Serkis, ce qui nous pousse à imagine un Venom 2 bien plus sombre que le premier. Est-ce que ce sera vraiment le cas ? Après visionnage de ce premier trailer, pas vraiment. Qu'en pensez-vous ?

Venom: Let there be Carnage, exclusivement au cinéma le 20 octobre 2021 – soit un mois après la sortie aux USA.

Venom: Let there be Carnage - première bande-annonce (en VOSTFR)







Venom: Let There Be Carnage - Bande-Annonce VOSTFR

Venom: Let There Be Carnage - Bande-Annonce VOSTFR


Venom: Let there be Carnage - première bande-annonce (en VF)







Venom : Let There Be Carnage - Bande-Annonce VF

Venom : Let There Be Carnage - Bande-Annonce VF


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma