Sony a annoncé il y a à peine une dizaine de jours que Venom 2 serait de nouveau repoussé (au moins aux États-Unis) du fait de l'impact de la crise sanitaire sur le box-office. Repoussé alors de quelques semaines pour passer de septembre à octobre, le sort du film semblait malgré tout incertain. D'ailleurs, la bande-annonce française du film ne précisait pas de date, indiquant une sortie "prochainement".

Voulant jouer la carte de la prudence au maximum et ayant annoncé que Venom: Let there be Carnage ne sortira qu'en salles, Sony aurait décidé de repousser une fois de plus son film. Rien d'officiel ici, mais d'après le site Vulture, il se pourrait bien que les symbiotes ne se rencontrent qu'en janvier 2022. La théorie ici avancée se base sur le fait que Sony a refusé de diffuser la moindre image du film lors du CinemaCon, la grande messe annuelle des propriétaires de cinémas qui se tient à Las Vegas, alors qu'Uncharted par exemple a eu droit à un extrait.
Si cela s'avère vrai et les places étant chères dans le calendrier des sorties, Venom 2 pourrait se retrouver à prendre la place de Morbius, qui se retrouverait donc lui aussi décalé.

Rien n'exclut que Sony ne décide de reporter d'autres grosses sorties comme celle, par exemple, de S.O.S. Fantômes : L'héritage prévu sur novembre.

Si l'information s'avère donc exacte, il ne s'agira ici que du cinquième report de la sortie en salles du film.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter