L'affrontement s'annonce intense ! À défaut de dévoiler de premières images pour Spider-Man: No Way Home, Sony Pictures vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Venom: Let There Be Carnage. De nouvelles images qui rassureront un peu plus que le premier trailer diffusé il y a quelques mois, avec un ton nettement plus sombre que celui du premier opus, même si la patte visuelle et l'humour si particulier seront également de la partie.

Nous retrouvons le tueur en série Cletus Kasady (Woody Harrelson) s'évadant de la prison de Ravencroft après avoir été contaminé par l'un des pires symbiotes des comics : le terrible Carnage. Seul Venom – que l'on pourrait considérer comme son "frère" – peut s'interposer face à la cruauté du psychopathe, mais avant cela, il serait judicieux de d'abord régler ses problèmes relationnels avec son hôte, toujours incarné par Tom Hardy. En effet, les deux protagonistes semblent avoir de plus en plus de mal à cohabiter dans un même corps : Eddie Brock cherche avant tout à s'éviter des ennuis et un possible enfermement dans la Zone 51, tandis que le symbiote ronge son frein, désirant ardemment "croquer des méchants" et s'opposant frontalement au journaliste.

Dans cette bande-annonce, le réalisateur et maître incontesté de la motion-capture Andy Serkis cherche à ajouter un peu de légèreté à une histoire qui s'annonce sombre et violente. À tort ou à raison ?

Venom: Let There Be Carnage, au cinéma le 20 Octobre 2021.

Venom : Let There Be Carnage - Bande-Annonce Officielle (en VOST)







Venom : Let There Be Carnage - Bande-annonce VOSTFR

Venom : Let There Be Carnage - Bande-annonce VOSTFR


Venom : Let There Be Carnage - Bande-Annonce Officielle (en VF)







Venom : Let There Be Carnage - Bande-annonce officielle

Venom : Let There Be Carnage - Bande-annonce officielle


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma