Vient ce moment tant attendu dans la promo d’un film où l’on découvre pour la première fois le design d’un personnage clé, son costume, son look. Aujourd’hui nous sont dévoilées de nouvelles images de Woody Harrelson en Cletus Kasady alias Carnage, sur le tournage de Venom 2.

Loin du look ridicule dans la scène post-générique du premier volet, nous découvrons celui qui affrontera Eddy Brock (Tom Hardy) habillé d’une élégante chemise hawaïenne, une subtile tête de mort en pendentif autour du coup, et une coupe de cheveux digne des responsables capillaires de Donald Trump.

Un look très certainement à l’image de la manière dont sera traité le personnage dans le film d’Andy Serkis, à savoir un Cletus Kasady taré aux goûts ringards, qui aurait pu passer pour un naze si sa rencontre avec le symbiote rouge n’aurait pas fait de lui un des types les plus dangereux de l’univers de Spider-Man.

On vous laisse admirer cette magnifique coupe de cheveux ci-dessous. De quoi inspirer de nombreux cosplayers lors des prochains Comic Con.

Venom 2, au cinéma le 2 octobre 2020.

À lire aussi

.