On le sait : les NFTs sont à la mode. Marvel s'y est déjà essayé, et c'est maintenant à l'éditeur Valiant de tenter l'aventure.

Depuis le 26 janvier, Valiant s'est donc lancé dans la course. Sur la plate-forme Open Sea, Valiant a déjà mis en vente 500 NFTs de son Season 1 Genesis Mint Pass qui donnera accès à des avantages lorsque le premier portefeuille de NFTs sortira le 20 février prochain. Un portefeuille de 4001 pièces numériques qui sera consacré au personnage de Punk Mambo. De quoi entrer dans le metaverse que Valiant entend créer, une sorte de monde-jeu virtuel autour de l'univers virtuel où les NFTs pourrait se négocier entre joueurs.

Un Genesis Mint Pass tournerait à l'heure actuelle aux alentours de 0,3 ETH ou Ether, la crypto-monnaie du blockchain Etherium. Soit environ 725 Dollars. Les NFTs Punk Mambo seront mis en vente pou 0.077 ETH (environ 169$). Pas de quoi affoler le marché du NFTs, mais preuve en tout cas, que certains éditeurs US y croient dur et ne veulent pas laisser passer le train du Web 3.0. Peut-être à tort. Largement annoncée, l'opération NFT de Rob Liefeld n'a pas été aussi réussie que prévue, par exemple. Les 250 premiers à acheter la collection complète des NFTs Defiants devaient recevoir un NFT bonus. Au bout des 24 heures de l'opération, seuls dix sets complets ont trouvés acquéreurs.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
NFTValiant Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter