Valiant a présenté le programme de ses séries au printemps 2019. Présentée sous la bannière "Breakthrough", ce sont quatre séries limitées qui viendront rejoindre le catalogue Valiant.

THE LIFE AND DEATH OF TOYO HARADA

The life and death of Toyo Harada par Mico Suayan

The life and death of Toyo Harada par Mico Suayan

Après Harbinger et Imperium, Joshua Dysart  continuera de chroniquer les aventures de Toyo Harada. Le psiotique le plus puissant de l'univers Valiant va chercher à imposer sa volonté au monde entier dans une série limitée en six numéros qui débutera en mars 2019. Aux dessins, CAFU, Mico Suayan et plusieurs autres artistes invités qui se succéderont.

PUNK MAMBO

Punk Mambo par Cris Delara

Punk Mambo par Cris Delara

Punk Mambo, c'est la rencontre de deux traditions fantastique, la fantasy punk anglaise et la terreur vaudou de la Nouvelle-Orléans. Ce personnage de prêtresse vaudou britannique a été créé par Peter Milligan et Roberto De La Torre dans les pages de Shadowman #13 avant de faire l'objet d'un numéro #0 numérique du même Milligan et Robert Gill. Dans cette mini-série de cinq épisodes qui débutera en avril, ce sont, cette fois, Cullen Bunn et Adam Gorham qui s'occuperont de ses aventures.

FALLEN WORLD

Fallen World par AJ Jothikumar

Fallen World par AJ Jothikumar

Dans Fallen World, nous retournerons dans le futur cyberpunk de Rai, un an après les événements de 4001 A.D. Le ninja protecteur de Neo-Tokyo se trouvera face à  une menace inquiétante, à cause de Dan Abnett et Adam Pollina. Sortie prévue en mai 2019.

KILLERS

Killers par Grey Williamson

Killers par Grey Williamson

Enfin, B. Clay Moore organisera, à partir de juillet, une grande compétition réunissant les meilleurs espions de l'univers Valiant, dont le fameux Ninja K. Ce sera dans une série limitée de cinq numéros illustrés par Fernando Dagnino.

Source : Syfy

Valiant Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter