L'univers d'Harry Potter pourrait bien s'étendre sur le petit écran grâce à la plateforme de streaming HBO Max.

Si les films Harry Potter ont été un énorme succès pour la Warner Bros., la franchise Les Animaux Fantastiques, qui avait eu un début prometteur, a rapidement commencé à s'essouffler alors que le studio en avait fait une véritable préquelle d'Harry Potter. L'univers des sorciers étant encore plein de ressources, que réserve-t-il pour la suite ?

Lors d'un entretien avec Variety, Sarah Aubrey, en charge de la production du contenu original d'HBO Max, rapporte le fait qu'un prolongement de la licence est envisagé par le studio, sans doute sous la forme d'une future série télévisée.

Il n'y a rien de tel qu’un fan d'Harry Potter en termes d'appétit pour de nouvelles histoires. Donc que ce soit une réunion, un événement live ou un jeu, nous sommes à fond dans l'idée de créer du nouveau contenu pour les fans et nous réfléchissons à ce que nous allons faire pour la suite. On n’a pas de série en développement pour le moment. Mais on l'envisage sérieusement car les fans réclament de nouvelles histoires.

Les paroles de Sarah Aubrey laissent penser que quelque chose est en cours de préparation bien que rien de précis ne soit lancé pour le moment. Il faudra attendre de nouvelles informations de la part du studio pour savoir si un projet sérieux est finalement envisagé, d'autant plus que le groupe Warner Bros. Discovery semble décidé à abandonner Les Animaux Fantastiques.

Source : Variety

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter