Depuis quelques jours, des rumeurs annoncent qu'une série centrée sur Harley Quinn version Margot Robbie était en projet chez DC Studios. James Gunn, co-président de la firme, a tenu à y répondre.

Alors que le DC Universe va repartir sur de nouvelles bases avec le Chapitre 1 : Gods and Monsters, les différents personnages apparus à l'écran jusqu'à maintenant vont connaître une nouvelle direction, via des reboots et par conséquent de nouveaux castings. On sait déjà que Henry Cavill, Ben Affleck ou encore Dwayne Johnson ne feront pas partie des nouveaux projets, mais quid des autres héros ou anti-héros populaires ?

Harley Quinn, interprétée par Margot Robbie, a su conquérir le cœur des fans depuis sa première apparition dans Suicide Squad en 2016 et une rumeur tenace annonce qu'une série sera prochainement centrée sur elle. Prequel aux évènements connus jusqu'à présent, ce show raconterait comment le Joker l'aurait perverti dans sa quête pour sauver le Prince du Crime de Gotham.

Mais James Gunn, adepte des réseaux sociaux et régulièrement réactif aux vraies et fausses annonces, a donc naturellement répondu à cette rumeur en indiquant que ce n'était pas le cas. Rien n'est prévu du côté de DC Studios concernant le personnage malgré The Suicide Squad (2021) ou encore Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire d'Harley Quinn (2020). Cela ne signifie pas pour autant que nous n'aurons pas le droit à une nouvelle future apparition en sachant que Gunn cherche tout de même à recycler ce qui fonctionnait jusqu'à maintenant.

Mais pas de panique, vous pourrez retrouver bientôt le Docteur Harleen Quinzel sous les traits de Lady Gaga dans Joker : Folie à Deux de Todd Phillips au cinéma le 2 octobre 2024.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter