Après sa précédente série de dix numéros par Kelly Thompson, Chris Bachalo et Gerardo Sandoval, qui s'est conclu en janvier dernier, Deadpool n'avait plus de titre régulier à son nom. Un oubli réparé à partir du mois de novembre prochain. La scénariste Alyssa Wong et le dessinateur Martin Coccolo vont en effet prendre les rênes d'un nouveau volume des aventures du Mercenaire Disert.

Wong s'est distinguée ces derniers temps sur la série Star Wars: Doctor Aphra et sur Iron Fist. Coccolo a, lui, été repéré sur le récent cross-over Hulk vs. Thor: Banner of War. Ils embarqueront le mercenaire dans une nouvelle mission chaotique que Marvel décrit comme suit:

"Le monde sait que Wade Wilson, bien qu'il est le plus irritant, est aussi l'un des meilleurs mercenaires/assassins de l'univers Marvel. Ill fait cependant tout pour que cette reconnaissance soit officielle en passant une audition pour le groupe d'élite connu sous le nom d'Atelier. Maintenant, il a 48 heures pour tuer l'un des super-vilains les plus célèbres du monde. Le seul problème ? Il a été kidnappé, et quelque chose... d'étrange... est en train de grandir en lui."

Wong et Coccolo nous promettent, pour cette nouvelle série, de la romance, de l'horreur corporelle et des moments fous.

Deadpool #1 (Marvel Comics), écrit par Alyssa Wong et illustré par Martin Coccolo. Couverture de Coccolo. Date de sortie US le 02 novembre 2022.

Couverture de Deadpool #1 par Martin Coccolo (Marvel Comics).

Source : The Beat

DeadpoolMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter