2022 marquera l'anniversaire de quelques héros d'importance de Marvel Comics dont, parmi eux, Hulk et Thor. Pour fêter leurs soixante ans, Marvel les opposera dans un cross-over qui courra d'avril à juin prochain.

L'affrontement commencera dans le numéro spécial Hulk vs. Thor: Banner of Hulk Alpha, avant de poursuivre dans les numéros de mai et juin des séries Thor et Hulk.

Une rencontre facilitée par le fait que c'est Donny Cates qui scénarise actuellement les deux titres, Thor depuis maintenant deux ans et sa récente reprise de Hulk avec Ryan Ottley. De même, c'est un unique illustrateur qui dessinera cette rencontre au sommet. Martin Coccolo est un artiste uruguayen qui a essentiellement travailler pour IDW (Magic: The Gathering) et DC Comics (Green Lantern, Sinestro).

Hulk vs. Thor: Banner of War Alpha #1 (Marvel Comics), écrit par Donny Cates et illustré par Martin Coccolo. Couvertures de Gary Frank et Coccolo. Date de parution US le 27 avril 2022.

Thor #25 (Marvel Comics), écrit par Donny Cates et illustré par Martin Coccolo. Couvertures de Gary Frank. Date de parution US mai 2022.

Hulk #7 (Marvel Comics), écrit par Donny Cates et illustré par Martin Coccolo. Couvertures de Gary Frank. Date de parution US mai 2022.

Thor #26 (Marvel Comics), écrit par Donny Cates et illustré par Martin Coccolo. Couvertures de Gary Frank. Date de parution US juin 2022.

Hulk #8  (Marvel Comics), écrit par Donny Cates et illustré par Martin Coccolo. Couvertures de Gary Frank. Date de parution US juin 2022.

Couverture de Hulk vs Thor: Banner of War Alpha par Gary Frank (Marvel Comics)

Couverture alternative de Hulk vs Thor: Banner of War Alpha par Martin Coccolo (Marvel Comics)

 

Source: Marvel.com

Donny CatesHulkMarvel ComicsThor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter