Suite à l'annonce de l'arrivée de Jason Aaron sur la licence Tortues Ninja l'éditeur IDW a révélé les noms qui composeront la nouvelle équipe créative derrière cette relance.

Un numéro par Tortue

L'équipe sera donc composée de Rafael Albuquerque (American VampireDetective Comics), Joëlle Jones (Lady Killer, Harley Quinn), Cliff Chiang (Human Target, Catwoman Lonely City) et enfin Chris Burnham (Batman Inc.Savage Dragon).
Sous la responsabilité de Jason Aaron, chacun de ces artistes illustrera l'un des quatre premiers numéros de la relance des Tortues d'IDW :

Le premier numéro sur Raphaël sera illustré par Joëlle Jones et paraîtra en juillet 2024, le second sur Michelangelo, attendu pour août, par Rafael Albuquerque, le troisième sur Leonardo, prévu pour septembre, par Cliff Chiang et le dernier numéro de ce premier arc, qui sera publié en octobre, sera illustré par Chris Burnham et mettra en avant Donatello.
Le projet se veut ambitieux et les artistes ont pu partager leur enthousiasme à l'idée de travailler avec Aaron sur l'univers des Tortues Ninja.

Entre cette annonce et celle de l'arrivée de la nouvelle série de Mateus Santolouco, The Untold Destiny of the Foot Clan qui entamera sa publication dès le mois de juillet prochain, IDW voit les choses en grand pour cette nouvelle page de l'histoire des Tortues Ninja qui fêtent leurs 40 ans cette année.

En attendant, vous trouverez ci-dessous les premiers visuels des couvertures des quatre numéros consacrés aux Teenage Mutant Ninja Turtles dévoilés par IDW :

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Jason AaronTeenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja)
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter