C'est le site Comicbook.com qui l'a annoncé, l'ancien scénariste de notamment Thor, Conan et Batman: Off-World, Jason Aaron, va prendre en charge l'univers Tortues Ninja d'IDW après le numéro 150.

IDW a su créer la surprise et pour cette arrivée fracassante, la série prendra la forme d'un relaunch avec un nouveau numéro 1, une technique désormais usitée dans le monde des comics, bien que ce numéro 1 soit prévu pour être la suite directe du run de Sophie Campbell.

À cette occasion, Jason Aaron a déclaré :

Relancer la série Tortues Ninja lors de son 40e anniversaire est un rêve devenu réalité. Surtout pour moi. Enfant, je suis tombé amoureux des Tortues grâce à la série originale de Mirage Studios. J'ai, à l'époque, fait l'acquisition de cette série révolutionnaire. Les couvertures vous frappaient au visage avec l'intensité de leurs scènes d'action et leur aspect brut.
Je suis très honoré et enthousiaste de pouvoir apporter ma contribution à l'héritage de la licence. La série d'IDW est incroyable et a étendu le monde et la chronologie des Tortues de manière audacieuse et excitante. En ce qui concerne ce qui va venir, l'enfant en moi veut que vous sachiez que vous pouvez vous attendre à un récit à l'ancienne, une touche plus sombre et de l'action qui dépote pour les quatre frères mutants.

Pour préparer le terrain, un one-shot de dix pages intitulé Teenage Mutant Ninja Turtles: Alpha #1 sera mis en vente au mois de juin prochain. Le nom de l'artiste qui accompagnera Jason Aaron est inconnu pour l'instant, mais il ne s'agira apparemment pas de Gavin Smith, dont le run fut finalement de courte durée. IDW a néanmoins posté une publication mystérieuse sur ses réseaux sociaux représentant Leonardo.

Source : Comicbook.com

Suivez-nous pour ne rien rater :

Jason AaronTeenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja)

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter