Il y a près d'un mois de cela, Hasbro annonçait avoir des projets pour une trentaine de ses licences. Sans surprise, les Power Rangers font partie des sujets, avec des films et séries comme cela avait été annoncé l'année dernière. Et c'est sur Netflix qu'une partie des projets liés à la franchise se concrétisera.
En effet, c'est par le biais de sa branche audiovisuelle Entertainment One (ou eOne) qu'Hasbro va développer pour la célèbre plateforme de streaming plusieurs séries formant un nouvel univers Power Rangers. Et c'est à Jonathan Entwistle, créateur de la série The End of the Fucking World (disponible sur Netflix), qu'incombe la tâche de mettre tout ça en place.
Lors d'une interview donnée au site Deadline Michael Lombardo, ancien Président en charge de la programmation de HBO maintenant chez eOne, s'est exprimé sur plusieurs projets, s'arrêtant sur ce qui se prépare pour les Rangers.
"Depuis que nous travaillons sur les Power Rangers avec Jonathan, nous avons mis en place une approche globale. Il ne s'agit pas d'une seule série, mais de plusieurs suivies de films, dont des programmes pour enfants. Nous avons trouvé pour lui un formidable partenaire pour l'écriture. Je touche du bois, Netflix est enthousiaste, nous sommes enthousiastes et espérons avoir des nouvelles rapidement."
A noter que lors de l'interview, Lombardo a également évoqué d'autres projets tels que les adaptations des jeux Risk, Monopoly et Dungeons & Dragons.
Aucune date n'a été communiquée concernant les différents projets ici évoqués.
https://twitter.com/jonaent/status/1462841733868367874