Alors que le projet de reboot de Power Rangers au cinéma se fait encore attendre, le très sérieux site The Hollywood Reporter nous annonce quelque chose de gros pour la franchise.

Le scénariste Jonathan Entwistle, créateur des séries I’m not okay with this et The End of the Fucking World qui avait été recruté pour le reboot de Power Rangers, pilotera finalement l’avenir des Power Rangers à la fois au cinéma et en série(s). Le projet suivrait alors une logique bien connue des fans du Marvel Cinematic Universe avec ce qu’avait initié Joss Whedon et son « It’s all connected » (« Tout est connecté« ).

Concernant son recrutement, Nick Meyer (le président d’eOne chargé de la branche films) et Michael Lombardo (son pendant pour la télévision) ont déclaré :

« Jonathan a une vision création incroyable pour cette franchise iconique au succès impressionnant et il est l’architecte parfait pour nous rejoindre dans la réinvention des mondes cinématographiques et télévisuels de cet univers. Nous sommes impatients de travailler avec les plus talentueux raconteurs d’histoire, car nous nous attaquons aux marques préférées des fans de Hasbro et nous construisons des univers de divertissement autour d’elles. »

Pour rappel, eOne a été rachetée par Hasbro en décembre 2019, permettant donc à la marque de disposer d’une capacité de création et de production supérieure.

De son côté, Entwistle considère ce projet d’envergure comme « une occasion incroyable de fournir de nouveaux Power Rangers aux générations nouvelles et déjà existantes de fans qui attendent et adorent la franchise. »

L’avenir des Power Rangers semble donc (enfin) se préciser après de nombreuses péripéties, théories et déceptions concernant l’hypothétique film Power Rangers 2.

Que pensez-vous de cette annonce ? Est-ce que la franchise Power Rangers (qui rencontre également un franc succès en comics) vous intéresse ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma