Il y a près d'un an de cela, les responsables d'Entertainment One (eOne), la filiale audiovisuelle d'Hasbro annonçaient que l'avenir des Power Rangers se jouerait au cinéma et en série. Mais il semble que l'équipe de héros colorés ne soit pas la seule à faire l'objet de projets.

Hasbro vient d'annoncer que sa société de production, eOne donc, travaille actuellement sur des projets impliquant pas moins de 30 licences de la célèbre marque de jouets. Avec le récent décès en octobre de son PDG, Brian Goldner, Hasbro a besoin de rassurer ses investisseurs et rien de tel qu'une annonce de projets à la pelle pour redorer la confiance.

Sortis des licences pour enfants, somme tout très lucratives, comme par exemple My Little Poney: A New Generation développée pour Netflix, il est évident qu'Hasbro et Entertainment One ont d'autres projets plus ambitieux sur le feu. Attendons nous donc à ce que les deux marques phares que sont les Transformers et les Power Rangers inondent les chaînes de télé et plateformes de streaming, sans parler évidemment des salles obscures.

D'ailleurs, en ce qui concerne les Transformers, le prochain film, Transformers: Rise of the Beast est prévu pour juin 2022 et Bumblebee 2 semble toujours d'actualité. Pour ce qui est des Powers Rangers en revanche, même si un nouveau film a été annoncé il y a plus de deux ans, il se fait toujours attendre, étant présenté tantôt comme un Power Rangers 2, tantôt comme un reboot. A noter qu'avec l'origin story centrée sur Snake Eye, Hasbro et eOne ont certainement dans leur besace quelques projets liés aux G.I. Joe.
De plus, certains parlant d'un Hasbro Cinematic Universe, pourquoi ne pas envisager des crossovers entre les différences licences phares de la marque ?

Entre Peppa Pig et les Power Rangers, nous aurons donc l'embarras du choix pour nous divertir.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter