On le sait, DC Comics mise beaucoup sur les comics numériques, notamment pour tester de nouveaux concepts ou auteurs. Il n'est donc pas étonnant de voir les projets se multipliaient. Après le retour des Super-Sons, DC lancera en janvier une nouvelle série hebdomadaire anthologique dans laquelle les héros DC feront équipe. Tout comme avec The Brave and the Bold (le brave et l'audacieux), les duos représenteront deux valeurs historiques de DC, Truth & Justice (vérité et justice). La série servira également de banc d'essai pour les nouveaux auteurs émergent.

C'est Vixen qui inaugurera ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, pour une histoire en trois parties qui débutera le 8 janvier sur les plates-formes comics habituelles au prix de 99 cents par chapitre. L'héroïne, capable de dupliquer les capacités des animaux, fera équipe avec Dr. Mist et Impala des Global Guardians. Ils devront affronter une ancienne force magique qui a pris possession d'un scientifique.

Cette première arche narrative sera écrite par Geoffrey Thorne (qui vient d'être annoncé à la tête d'une nouvelle série Green Lantern) et illustré par CrissCross (dessinateur de Captain Marvel pour Marvel et Firestorm pour DC). Les trois premiers chapitres seront ensuite réunis dans le premier numéro de Truth & Justice version papier à paraître le 16 février 2021.

Truth & Justice, part 1-3 (DC Comics), écrit par Geoffrey Thorne et illustré par CrissCross et Jordi Tarragona. Sortie US les 08, 15 et 22 janvier 2021 sur les plates-formes numériques.

Truth & Justice #1 (DC Comics). Couverture de CrissCross.  Sortie US le 16 février 2021 dans les magasins spécialisés.

Source : DC Comics

Suivez-nous pour ne rien rater :

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter