Damian Wayne et Jon Kent sont de retour. Après Super Sons et Adventures of the Super Sons, le duo d'illustres "fils de" sera au centre d'un troisième volume intitulé Challenge of the Super Sons.

Depuis 2017, le fils de Batman et le fils de Superman font régulièrement équipe grâce aux bons soins du scénariste Peter Tomasi qui se régale à jouer avec eux. "Jon et Damian sont tellement différents, un peu à la façon d'un ange et d'un démon sur chacune de vos épaules. Chacun d'entre eux a une histoire et une façon de voir les choses si particulières que les conflits entre eux sont naturels et très facile à mettre en scène sur le papier. Et pour couronner le tout, c'est très amusant !"

Suite directe de la maxi-série Adventures of the Super Sons (avec donc un Jon Kent pas encore poussé en graine par Bendis), Challenge of the Super Sons lancera Superboy et Robin à la poursuite du Rouleau de la Fatalité (Doom Scroll), un ancien parchemin magique où quiconque est inscrit dessus est promis à une mort rapide. Lorsque le nom de la Justice League est noté sur le document, les deux héros devront faire l'impossible pour sauver leurs pères, tout en faisant en sorte que ceux-là n'apprennent jamais leur implication.

Prévu en quatorze chapitres hebdomadaires,  Challenge of the Super Sons sortira en numérique à partir du 14 décembre prochain sur les plateformes comme Comixology, DC Universe ou Read DC au prix de 99 cents par chapitre. DC n'a pas encore communiqué sur une éventuelle publication papier. Les dessins seront signés Max Raynor (Batman /Superman) avec un coup de main de Jorge Corona (Middlewest) et Evan Stanley (Sonic the Hedgehog). DC prévoit également une pause de publication à mi-parcours pour laisser le temps à la production. Les couvertures seront signées par Jorge Jimenez (Batman). 

Challenge of the Super Sons #1 (DC Comics), écrit par Peter Tomasi et illustré par Max Raynor. Couverture de Jorge Jimenez.  Sortie US (uniquement en numérique) le 14 décembre 2020.

Couverture de Challenge of the Super Sons #1 par Jorge Jimenez (DC Comics).

Source : Superman Homepage

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter