Avec Wonder Woman, Wonder Girl et la série limitée Nubia & the Amazons, il n'y a jamais eu autant de titres consacrés à l'univers de la célèbre amazone sur les étals américains depuis des années. L'occasion est trop belle pour DC Comics qui vient d'annoncer, lors du DC Fandome, que l'année 2022 verrait l'avènement de "Trial of the Amazons" (le jugement des Amazones), un évènement qui réunira une grande partie des Amazones.

Alors que Wonder Woman est toujours prisonnière dans d'autres dimensions et que la reine Hippolyta fait maintenant partie de la Justice League, Yara Flor et Nubia vont se trouver plongées dans une lutte de pouvoirs qui va redéfinir le futur des Amazones, dixit DC. Les auteurs habituels de cette partie de l'univers DC seront présents : Becky Cloonan, Michael Conrad, Vita Ayala, Stephanie Williams, Joelle Jones et Jordie Bellaire sont d'ores et déjà annoncées .

Pas beaucoup plus de détails supplémentaires sur comment va se présenter ce crossover, ni quand il débutera. En revanche, les premières graines de l'intrigue seront plantées dès le premier numéro de la série limitée Nubia & The Amazons, dont le premier numéro sort ce 19 octobre aux USA.

Nubia and the Amazons #1 (sur 6)(DC Comics), écrit par Vita Ayala & Stephanie Williams et illustré par Alitha Martinez & Mark Morales. Couvertures de Martinez, Maika Sozo & Joshua Swaby. 32 pages, 3.99 $/4,99 $. Date de parution US le 19 octobre 2021.

Illustration de promotion "Trial of the Amazons" par Jen Bartel (DC Comics).

Couverture de Nubia & the Amazons #1 par Alitha Martinez (DC Comics).

Couverture alternative de Nubia & the Amazons #1 par Maika Sozo (DC Comics).

Couverture alternative de Nubia & the Amazons #1 par Joshua Swaby (DC Comics).

 

Source : Polygon

DC Comics
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter