Que devient donc Tomb Raider 2 ? Si la suite du film de 2018 aurait dû voir le jour en mars 2021, la pandémie ainsi que le rachat de la MGM a complètement chamboulé le développement de ce second volet.

Aux dernières nouvelles, Misha Green (Lovecraft Country) avait été annoncée à la réalisation et à l'écriture. Au cours d'un entretien pour sa nouvelle série Irma Vep, l'actrice Alicia Vikander a révélé que le développement de cette suite de Tomb Raider en était au point mort : "Avec le rachat de MGM par Amazon, je n'en ai aucune idée. Maintenant c'est une question de politique. Je pense que Misha et moi sommes prêtes, donc c'est entre les mains de quelqu'un d'autre, pour être honnête."

Si Vikander ne peut pas trop en révéler sur ce que Green réserve à notre chère Lara Croft, elle a visiblement très hâte de découvrir ce que le public pensera de cette vision lorsqu'elle sera enfin portée à l'écran : "J'ai très hâte que tout le monde voit ça. J'adore le travail de Green sur Lovecraft Country."

Il faudra donc s'armer de patience avant d'espérer avoir des nouvelles de notre courageuse aventurière : en l'état, la situation autour du film est loin de s'éclaircir.

Source : Entertainment Weekly 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter