Il y près d'un an de cela, la productrice Amy Pascal – rattachée aux productions tournant autour de Spider-Man pour Sony – laissait entendre qu'une nouvelle trilogie se préparait. Mais difficile jusqu'ici de savoir si l'acteur anglais Tom Holland serait de nouveau l'interprète de l'Araignée et de son alter ego, Peter Parker.

La question a maintenant trouvé une réponse avec l'annonce faite lors du podcast The Hot Mic par Jeff Sneider, un insider qui s'est généralement avéré fiable.

Selon Sneider, Tom Holland rempilerait donc pour une nouvelle trilogie Spider-Man, mais pas seulement. En effet, le contrat nouvellement signé impliquerait trois films supplémentaires. Toutefois, rien ne permet pour le moment de savoir s'il sera de retour pour des films Sony ou une nouvelle association entre Sony et Marvel Studios, ce qui n'est pas impossible si on se base sur les propos de Pascal et Kevin Feige à ce sujet.

Le deal n'ayant pas encore été officiellement communiqué, aucune date n'est connue concernant les prochaines apparition de Tom Holland en Spider-Man, que ce soit en tant que premier rôle ou non (pourquoi dans le spider-verse de Sony).

Source : The Hot Mic

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Spider-Man
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter