Dans une récente interview donnée au New York Times, Kevin Feige, le patron de Marvel Studios et la productrice Amy Pascal ont parlé de l'avenir de Spider-Man au sein du Marvel Cinematic Universe.

Spider-Man: No Way Home, qui rencontre actuellement un franc succès, signe la fin de la trilogie mettant en scène la dernière incarnation de Spider-Man, jouée par l'acteur anglais Tom Holland. Mais les compagnies Disney et Sony n'étant évidemment pas décidées à se séparer de leur poule aux œufs d'or, son avenir est d'ores et déjà en train d'être discuté.

Lorsqu'on les interroge sur l'annonce faite par Amy Pacal concernant une nouvelle trilogie Spider-Man – qui a été rapidement démentie par Sony – Pascal répond que c'est son métier de productrice qui fait qu'elle considère que tout est possible et que le déroulement des derniers partenariats entre elle et Feige ou Sony et Disney a été tellement positif qu'elle souhaite que cela dure indéfiniment. Ce à quoi Kevin Feige a ajouté qu'effectivement les différentes parties prenantes préparent donc les coups d'après.

La conclusion de No Way Home laisse Peter Parker dans une situation qui ouvre le champ des possibles à de nombreux scénarios pour l'avenir du personnage, ce que ne manque pas de préciser Amy Pascal. Elle précise toutefois que la débauche de personnages qu'il y a eu dans le dernier film n'a pas forcément vocation a été surpassée à l'avenir. Ne nous attendons donc pas à voir encore plus de héros et vilains autour de l'Araignée dans son prochain film.

En attendant le prochain film centré sur Peter Parker, les fans du Spider-Verse pourront faire le plein avec Spider-Man: Across the Spider-Verse dès le 12 octobre 2022.

 

Amy PascalSpider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter