Ce qui semblait être une boutade est désormais acté et programmé : Tom Cruise et le réalisateur Doug Liman s’envoleront en octobre 2021 à bord de la fusée SpaceX Dragon, qui sera pilotée par Michael López-Alegría. Ils rejoindront la station internationale dans laquelle ils tourneront le futur blockbuster.

Comme à son habitude, le compte Twitter Space Shuttle Almanac a en effet dévoilé les dates des lancements sur les trois prochaines années de la société d’Elon Musk, Space X – c’est toutefois la première fois qu’elle annonce le présence d’un acteur et d’un réalisateur et par ce fait, le début de tournage d’un film d’action.

On apprend par la même occasion que Tom Cruise et Doug Liman ne resteront que quelques jours à peine dans l’ISS, ce qui est rare, mais logique vu que bonhommes sont loin d’être de véritables astronautes. Notez par ailleurs qu’une quatrième place est disponible dans la navette : qui y siègera à votre avis ? Une ou un astronaute ? Une actrice ou un autre acteur ?

Dans tous les cas, ce ne sera pas notre Thomas Pesquet national, qui n’ira faire un tour dans l’ISS que de mars à août prochain, loupant de peu Tom Cruise, une carrière d’acteur à Hollywood, et un pistonnage chez les Scientologues.

Nous ignorons pour le moment tout du film dont il est question. Seule indication officiellement annoncée par Tom Cruise : il ne s’agira pas d’un nouvel opus de Mission: Impossible.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter