Suite au succès de la première mini-série Teenage Mutant Ninja Turtles: Saturday Morning Adventures et l'annonce de sa suite, TMNT: Saturday Morning Adventures: Continued à paraître le 31 mai prochain, IDW, l'éditeur des Tortues Ninja, vient tout juste d'annoncer sur ses réseaux sociaux que TMNT Saturday Morning Adventures sera désormais une série régulière de l'univers Tortues Ninja.

Ce nouveau statut d'ongoing fait suite au succès critique et commercial de cette série chapeautée par Erik Burnham – que l'on avait déjà pu voir sur L'Histoire Secrète du Clan Foot, le crossover Teenage Mutant Ninja Turtles/Ghostbusters, ainsi que plusieurs TMNT Universe (encore inédit en France) – au scénario et Tim Lattie au dessin, également vu sur Ghostbusters et G.I. Joe.

Cette annonce confirme une nouvelle fois la popularité de la licence outre atlantique et la place importante qu'occupe les Teenage Mutant Ninja Turtles (Les Tortues Ninja en VO) au sein du catalogue d'IDW. Et fait de TMNT Saturday Morning Adventures la troisième série régulière des Tortues Ninja chez IDW après la série principale et The Last Ronin.

Pour rappel Teenage Mutant Ninja Turtles: Saturday Morning Adventures, qui s'inscrit dans le Turtle-verse, se présente comme une série anthologique. Chaque numéro étant construit comme un one-shot avec son intrigue et son méchant de la semaine, à l'image des cartoons du samedi matin et en particulier le dessin animé Tortues Ninja de 1987, dont la structure épisodique sert d'inspiration aux histoires de TMNT Saturday Morning Adventures.

Rappelons toutefois pour nos lecteurs que la série est encore inédite en France.

Couverture de Tim Lattie pour le premier numéro de Teenage Mutant Ninja Turtles : Saturday Morning Adventures : Continued (®IDW)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja)
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter