En février dernier, nous vous annoncions que trois nouveaux méchants allaient apparaître dans la saison 4 de Titans, à savoir Mother Mayhem, Brother Blood et Jinx. Et alors que la série fera son retour dès le mois prochain, la production commence le jeu de la promotion et dévoile quelques photos des nouveaux arrivant.

Le tournage de la saison 4 de Titans étant terminé depuis peu, la post-production a pu commencer, permettant la diffusion d'images extraites de la série, sans parler des traditionnelles photos de promotion qui ont bien évidemment été travaillées en amont.

C'est ainsi que nous découvrons, via les réseaux sociaux, l'actrice Franka Potente dans son costume de May Bennett alias Mother Mayhem armée de sa hache, ainsi que de magnifiques concept arts de son costume signés Nola Chaters. Pour l'accompagner, la production a donc également diffusé des images mettant en avant le personnage de Sebastian Blood alias Brother Blood, joué par l'acteur Joseph Morgan, ainsi que de Lisa Ambalavanar dans son costume de Jinx.

Les trois personnages sont liés aux forces occultes et à la magie, Brother Blood dirigeant un culte et s'adonnant à la magie noire et la manipulation de masse et Mother Mayhem est vue comme une prédatrice sous forme humaine qui a une foi indéfectible en ce qu'elle considère comme étant sa mission sur Terre. Pour ce qui est de Jinx, le personnage est une sorcière Indienne de l'Est dont les pouvoirs sont basés sur les éléments. De fait, il est à supposer que Raven (Teagan Croft) aura de nouveau un rôle central dans cette saison, bien que la présence de Lex Luthor au casting sous les traits de Titus Welliver laisse entendre que Superboy (Joshua Orpin) aura, lui aussi, droit à son propre développement.

La saison 4 de Titans débutera en novembre 2022 sur la plateforme de streaming HBO Max et sans doute un peu plus tard sur Netflix.

Source : Twitter

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter