Le casting de la saison 4 de Titans s'étoffe avec le recrutement de trois nouveaux vilains.

Pour commencer, Joseph Morgan – vu dans la série Vampire Diaries et son spin-off The Originals – intègre donc la prochaine saison de Titans pour le rôle de Sebastian Blood alias Brother Blood. Dans les comics, Brother Blood dirige un culte et s'adonne à la magie noire et la manipulation de masse. Ce ne sera pas la première apparition de ce personnage dans une série, Brother Blood ayant été présent dans Arrow (joué par Kevin Alejandro) mais dans une version davantage éloignée de ce que l'on connaît sur papier.

Morgan sera accompagné de Franka Potente qui jouera quant à elle May Bennett alias Mother Mayhem, une femme charismatique et violente. Mother Mayhem est vue comme une prédatrice sous forme humaine qui a une foi indéfectible en ce qu'elle considère comme étant sa mission sur Terre.

De son côté, l'actrice anglaise Lisa Ambalavanar interprètera Jinx, une sorcière maîtrisant la magie noire et qui a un certain goût pour le chaos qu'elle génère en manipulant les autres.

Pour le moment, rien n'indique que les trois personnages formeront un trio, mais leurs natures respectives laissent supposer des interactions. On peut également imaginer que leur lien avec la magie noire ramènera Raven (Teagan Croft) – plutôt discrète dans la saison 3 de Titans – sur le devant de la scène.

Pour le moment, aucune date n'a été communiquée concernant le retour de Titans sur HBO Max puis Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter