Profitant du D23 Expo, Marvel Studios dévoile une première image du film Thunderbolts. Ou du moins un concept art sur lequel pose l'équipe d'anti-héros au complet.

Une équipe plutôt inattendue, avec en tête Yelena Belova (Florence Pugh), le Soldat de l'Hiver (Sebastian Stan), Red Guardian (David Harbour), Taskmaster (Olga Kurylenko), U. S. Agent (Wyatt Russell), et Fantôme (Hannah John-Kamen), du beau monde réuni par Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus), comme le faisait Nick Fury (Samuel L. Jackson durant la phase 1 du MCU. Nous noterons l'absence du Baron Zemo (Daniel Brühl) et de l'Abomination (Tim Roth), ou encore du Leader (Tim Blake Nelson), qui fera son retour dans Captain America 4: New World Order. Mais qui sait, l'équipe qui nous est présentée ici n'est peut-être pas au complet ? D'autres pourraient être les grands méchants du film après tout ?

Et pour vous donner une petite idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre, Kevin Feige a précisé que le plus stable sur le plan psychologique de l'équipe est Bucky (le Soldat de l'Hiver), ce qui en dit long sur ses coéquipiers.

Nous apprenons au passage que le tournage de Thunderbolts démarrera l'an prochain, ce qui signifie qu'il faudra très probablement patienter un an supplémentaire voire plus pour découvrir le blockbuster dans les salles obscures. La bonne nouvelle, c'est que lorsque l'on parlera de nouveau du film l'année prochaine, ce sera probablement accompagné d'images.

En attendant, voici le concept art dévoilé lors du panel.

Thunderbolts, au cinéma en 2024 (au plus tôt).

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter