Un aperçu d'une première affiche de Thor: Love and Thunder permet de découvrir les nouveaux costumes de Thor (Chris Hemsworth), Jane Foster (Nathalie Portman), Valkyrie (Tessa Thompson) et Korg (Taika Waititi).

Réalisé par Taika Waititi, ce quatrième film mettant en vedette le fils d'Odin verra notamment le retour de Jane Foster qui sera à son tour détentrice des pouvoirs du Dieu du Tonnerre. Il y a quelques mois, une photo d'un des t-shirts portés par les équipes de tournage nous donnait une première idée des tenues que nos héros arboreront dans le film, mais cette nouvelle affiche nous permet d'un côté de confirmer ces futurs looks et de l'autre de découvrir de nouveaux détails tels que les couleurs.

Côté accessoires, si Thor, privé de son puissant marteau Mjolnir détruit dans Thor: Ragnarok, est désormais équipé de la hache Stormbreaker, nous découvrons que Jane Foster aura, quant à elle, un marteau. Si son design reste relativement semblable à celui de Mjolnir, l'affiche nous permet d'apercevoir des détails sur les côtés qui étaient absents de son prédécesseur. Reste à voir s'il s'agit bien là d'une nouvelle version du marteau ou si le nain Eitri lui en a forgé un différent. A moins que le dieu Zeus (joué par Russel Crowe) n'ait un lien avec l'apparition de cette nouvelle arme.

Toujours est-il que ces armes ne seront pas de trop pour aider nos héros à lutter contre Gorr, le massacreur de dieux (Christian Bale).

Nous serons fixés à partir du 6 juillet 2022 avec la sortie de Thor: Love and Thunder dans les salles françaises.

Mise à jour : Le réalisateur Taika Waititi a démenti sur les réseaux sociaux, l'authenticité de cette affiche. Plus d'information ici.

 

Thor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter