Lorsque que l'annonce du choix de Christian Bale pour jouer Gorr le Massacreur de Dieux dans Thor: Love and Thunder a été faite, tout le monde se demandait à quoi allait ressembler l'acteur dans ce nouveau rôle. En effet, le personnage à la beau blanche et la silhouette fine semblait représenter un nouveau défi pour l'acteur anglais abonné aux transformations physiques parfois extrêmes.

C'est grâce à quelques photos de tournages divulguées notamment par le Daily Mail que nous pouvons donc découvrir à quoi ressemble Christian Bale une fois glissé dans la peau et la tenue de Gorr.
Reste à savoir s'il s'agit là du look définitif du personnage ou si nous avons ici une version sans effets spéciaux ou correspondant à une période précise de sa vie.

Pour rappel, avant de devenir le Massacreur de Dieux, Gorr (dans sa version Marvel Comics) a vécu plusieurs drames qui ont mis à mal sa foi envers les dieux de sa planète, pourtant très pieuse. C'est lorsqu'il assiste à un combat entre deux divinités et récupère un fragment d'une de leurs armes qu'il se donne pour mission d'éradiquer les dieux qui n'ont pas daigné lui éviter une vie de souffrance. La Nécrolame, l'arme qu'il a récupérée, fusionne alors avec lui, le changeant physiquement, et lui confère des pouvoirs à la hauteur de ses cibles.
Il est donc possible que le physique qu'il arbore sur ces photos soit celui qui précède sa transformation.

Que pensez-vous de ce premier aperçu du personnage ? Prometteur ou décevant ?

Thor: Love and Thunder devrait sortir le 4 mai 2022 au cinéma.

 

Thor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter