Attendue initialement pour février 2023, la mini-série en cinq numéros The X-Cellent – qui marquera le retour des personnages de X-Statix et de leurs créateurs Peter Milligan et Mike Allred – débarquera avec un petit mois de retard.

Cassant les codes des séries mutantes classiques des années 200, X-Statix se démarquait de pas son côté sombre et bien plus ancré dans la réalité et l'appétence du public pour la télé-réalité et les dérives qui vont avec. Zeitgeist et sa bande, les X-Cellent, seront donc de retour en mars pour tenter de devenir les reines et rois des réseaux sociaux comme ils l'ont toujours voulu, quel qu'en soit le prix à payer ou les personnes à tuer.

Concernant le retour du duo Peter Milligan et Mike Allred – trio si on compte également Laura Allred toujours en charge des couleurs – le scénariste a déclaré :

"Il n'y a pas de meilleurs sentiments dans les comic books que de faire équipe à nouveau avec Mike Allred et de créer The X-Cellent, le dernier chapitre de l'étrange voyage mutant qui a commencé avec X-Statix !"

De son côté, Mike Allred ne cache pas non plus son enthousiasme :

"Jouer avec Peter Milligan et nos créations de mutants bien-aimées est toujours un pur bonheur ! Et ce prochain arc de The X-cellent dépasse encore les limites !"

Rendez-vous à partir du 15 mars 2023 pour découvrir le premier numéro (sur cinq) de The X-Cellent par Peter Milligan et Mike Allred.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter