Les fans de The Witcher lance une pétition pour garder Henry Cavill dans le rôle principal de Geralt de Riv... et virer les scénaristes.

Lorsqu'Henry Cavill a annoncé son départ sur les réseaux sociaux à la fin de la troisième saison, des rumeurs indiquaient qu'il quittait la série en faveur de ses autres projets cinématographiques et de son retour en tant que Superman.

Les fans de la série Netflix The Witcher, mécontents par l'annonce du départ de l'acteur, ont lancé une pétition dans l'espoir de conserver la star dans le rôle principal de la série et de remplacer les scénaristes. La pétition, mise en ligne le 31 octobre 2022 sur le site Change.org, a d'ores et déjà dépassé les 10 000 signatures et soutient que le départ d'Henry Cavill serait dû à un désaccord avec la tournure de la série qui semble s'éloigner de plus en plus de l'œuvre originale.

Elle dénonce également le décalage présent entre les fans de la série, qui l'apprécient pour la licence originale, et les scénaristes aujourd'hui en place qui "détestent et se moquent ouvertement" de cette dernière. La pétition fait référence à la déclaration du scénariste Beau DeMayo qui avait commenté le fait de travailler sur The Witcher aux côtés de personnes n'aimant ni les livres écrits par Andrzej Sapkowski, ni les jeux vidéos The Witcher.

Le développement des saisons 4 et 5 – qui seront filmées l'une après l'autre – semble toutefois avoir commencé, tandis que certains fans expriment leur désaccord avec les décisions prises par Netflix en appelant à la suppression de la suite de The Witcher, plutôt que de voir Geralt de Riv incarné par un autre qu'Henry Cavill.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter