La dernière apparition d'Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv est désormais connue puisque Netflix vient de dévoiler un court teaser ainsi que la date de sortie de la saison 3 de The Witcher. Ou plutôt les dates de sorties.

En effet, comme ce fut déjà le cas pour certains de ses plus gros succès, la plateforme de streaming a décidé de diviser cette nouvelle salve d'épisodes en deux à un mois d'intervalle, avec une première partie diffusée le 29 juin et une seconde à partir du 27 juillet.

Et pour l'annoncer, un court trailer a été diffusé accompagné d'une première affiche mettant en vedette Geralt de Riv (Henry Cavill), Yennefer (Anya Chalotra) et Ciri (Freya Allan). Cette nouvelle saison sera davantage axée autour des romans d'Andrzej Sapkowski, comme l'avait confirmé la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich, et amènera donc les trois héros à se rendre Aretuza pour cacher la princesse :

"La saison 3 montre bien ce retour aux livres, en suivant l'incroyable parcours des personnages principaux de Sapkowski. J'ai hâte que les gens le voient et qu'ils se sentent écoutés."

Nous pourrons donc dire au revoir à l'acteur britannique dans ce rôle cet été avant un remplacement futur par Liam Hemsworth pour les prochaines saisons. Ce changement a été très discuté par les fans ainsi que les médias depuis octobre et Netflix a décidé de faire durer le plaisir en étalant la diffusion des derniers épisodes d'Henry Cavill. Il sera désormais intéressant de voir la direction que prendra la série et si le nouveau visage du Sorceleur sera ou non dévoilé dès juillet avec, pourquoi pas, d'autres pistes scénaristiques.

La saison 3 de The Witcher sera diffusée le 29 juin et le 27 juillet 2023 sur Netflix.

The Witcher - Trailer de la saison 3 (VF)

The Witcher - Trailer de la saison 3 (VO)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter