Alors que la saison 2 de The Witcher sera diffusée à partir de décembre sur Netflix, nous apprenons que le tournage de la suite ne devrait pas se faire attendre.

Lors de l'événement TUDUM de Netflix, la showrunner et productrice déléguée de The Witcher, Lauren Schmidt Hissrich, a annoncé que la saison 3 avait reçu le feu vert, annonçant donc la suite des aventures de Geralt de Riv (Henry Cavill). Et c'est via la liste hebdomadaire de Production Weekly que nous nous apprenons donc que le tournage de la saison 3 de The Witcher débutera au cours du premier trimestre 2022.

Le peu d'informations complémentaires nous indique que la prochaine saison aura pour nom de travail "Mysterious Monsters" (Monstres Mystérieux). Il est également à noter que la production prendra place aux studios Longross au Royaume-Uni, non loin des studios Arborfield où s'est déroulé le tournage de la saison 1. Reste à savoir si ce choix est motivé par l'histoire ou simplement pour des besoins techniques et/ou économiques.

Si près de deux ans séparent les dates de diffusions des deux premières saisons, il faut rappeler que la pandémie a joué pour beaucoup. En effet, le tournage de la saison 2 a débuté en février 2020, soit à peine deux mois après la diffusion de la première saison. Si la crise sanitaire n'avait pas mis en pause le tournage pendant plusieurs mois, il y a fort à parier que la seconde saison aurait été diffusée en décembre 2020. Suivant cette logique, avec un début de tournage début 2022 et une habitude prise de diffusion en décembre, nous pouvons donc nous attendre à ce que la saison 3 de The Witcher soit donc disponible courant décembre 2022.

Pour ce qui est de la saison 2 de The Witcher, vous pourrez la découvrir sur Netflix à partir du 17 décembre.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter